L' étang et le chat

"J'ai cru voir un gros minet" disait cet imbécile de TITI....
Moi, Onsen, je crois avoir vu le monstre du lac... (non,non, pas Nessi)

Turtle!!!
Tu parles d'une bestiole... et vorace avec ça!!! ne pas mettre une patte à l'eau...
( pâtes à l'eau ? Berk!!!)
D'ailleurs l'eau, elle pue en ce moment... elle baisse malgré ce temps à ne pas mettre un chat dehors, et elle est verte!
Ce qui n'empêche pas ce monstre de se goinfrer du vieux pain...
Encore heureux qu'on ne lui donne pas mes croquettes!

L' étang et le chat
L' étang et le chat
L' étang et le chat
L' étang et le chat
L' étang et le chat
L' étang et le chat

Non mais j'y crois pas!!!
Y'en a deux?????????

Non Onsen, en fait il y en a trois!!!

L' étang et le chat
L' étang et le chat

Hé? qu'est-ce encore????ça remue rudement là-dessous...

D'autres morphales???

 Des Poissons!

L' étang et le chat
L' étang et le chat
L' étang et le chat
L' étang et le chat
L' étang et le chat
L' étang et le chat

Ho la la!!! c'est trop pour moi...

Je n'aime pas la foule, je vais faire un petit somme...en t'attendant !

Oui, je vois... je suis plus facile à mettre à l'image.... et autrement plus joli que ces tortues!

La prochaine fois, on parlera de la flore de l'étang, avant qu'il ne soit envahi

de feuilles mortes!!!

 

L' étang et le chat
Retour à l'accueil