Voilà! c'est le bout de l'année... les derniers pas avant l'inconnu des nouveaux jours....

Voilà! c'est le bout de l'année... les derniers pas avant l'inconnu des nouveaux jours....

C'est l'heure, nous franchissons le vieux pont au dessus des moments qui ont empli 365 petits morceaux de vie , des instants qu'on souhaitait jolis mais qui souvent ont été gris....

C'est l'heure, nous franchissons le vieux pont au dessus des moments qui ont empli 365 petits morceaux de vie , des instants qu'on souhaitait jolis mais qui souvent ont été gris....

Alors on recommence... on lance des vœux pour être heureux!!! pour que les lumières nous guident encore vers les eaux claires ,sans tumultes ,juste des clapotis ...

Alors on recommence... on lance des vœux pour être heureux!!! pour que les lumières nous guident encore vers les eaux claires ,sans tumultes ,juste des clapotis ...

Pour que cette année encore, vos jardins embaument les roses, les nigelles ou les coquelicots......Pour que cette année encore, vos jardins embaument les roses, les nigelles ou les coquelicots......
Pour que cette année encore, vos jardins embaument les roses, les nigelles ou les coquelicots......

Pour que cette année encore, vos jardins embaument les roses, les nigelles ou les coquelicots......

Pour sentir sous vos mains des caresses félines, pour garder la candeur des regards de velours, pour vous laisser porter par un ronronnement...pour savourer des silences rassurants! ....

Pour sentir sous vos mains des caresses félines, pour garder la candeur des regards de velours, pour vous laisser porter par un ronronnement...pour savourer des silences rassurants! ....

Pour vous savoir heureux d'être autour de ma table, je veux vivre avec vous, des recettes, encore des balades, des rencontres, des mots et des maux ....pouvoir vous les dire ... pour en lire vos échos...Pour vous savoir heureux d'être autour de ma table, je veux vivre avec vous, des recettes, encore des balades, des rencontres, des mots et des maux ....pouvoir vous les dire ... pour en lire vos échos...
Pour vous savoir heureux d'être autour de ma table, je veux vivre avec vous, des recettes, encore des balades, des rencontres, des mots et des maux ....pouvoir vous les dire ... pour en lire vos échos...
Pour vous savoir heureux d'être autour de ma table, je veux vivre avec vous, des recettes, encore des balades, des rencontres, des mots et des maux ....pouvoir vous les dire ... pour en lire vos échos...Pour vous savoir heureux d'être autour de ma table, je veux vivre avec vous, des recettes, encore des balades, des rencontres, des mots et des maux ....pouvoir vous les dire ... pour en lire vos échos...

Pour vous savoir heureux d'être autour de ma table, je veux vivre avec vous, des recettes, encore des balades, des rencontres, des mots et des maux ....pouvoir vous les dire ... pour en lire vos échos...

Pour aujourd'hui et tous les jours qui suivront je vous souhaite beaucoup d'amour tant à donner qu'à recevoir
Pour aujourd'hui et tous les jours qui suivront je vous souhaite beaucoup d'amour tant à donner qu'à recevoir

Pour aujourd'hui et tous les jours qui suivront je vous souhaite beaucoup d'amour tant à donner qu'à recevoir

Pour moi ce soir, ce sera une simple bière mais je trinque avec vous... en vous souhaitant tout le bonheur possible

Pour moi ce soir, ce sera une simple bière mais je trinque avec vous... en vous souhaitant tout le bonheur possible

et je vous dis Merci...

et je vous dis Merci...

 

 

"Bonne année à toutes les choses, au monde, à la mer, aux forêts.
Bonne année à toutes les roses que l'hiver prépare en secret.
Bonne année à tous ceux qui m'aiment et qui m'entendent ici-bas. 
Et bonne année aussi, quand même, à tous ceux qui ne m'aiment pas."


Rosemonde Gérard 

Retour à l'accueil