Comme ce chanteur à textes, je pensai qu'il était rare de voir ces compagnons de ma jeunesse

Quelques petits spécimens tournent chaque été autour des accacias et des peupliers, mais les gros avaient disparus

Ma fille aussi s' inquiètait de leur disparition ... elle les avait connu enfant, et se souvenait de leur "souffle" et des chatouilles de leurs griffes sur sa peau 

Aussi...Quelle ne fut pas ma joie d'en trouver un à l'envers sur la pas de la porte?!
j'ai pu rassurer ma Fifille par un portrait de l'individu et lui dire qu'il parler toujours le "Pfffff" ...!!!
et je vais rassurer aussi, je l'espère, l'auteur du texte de la chanson...

Je ne l'ai gardé que quelques instants dans la cage de verre et je l'ai renvoyé faire des enfants!

Il n'y a plus de hannetons...
Il n'y a plus de hannetons...

Et puis, et puis, il y a aussi des papillons

Il n'y a plus de hannetons...
Il n'y a plus de hannetons...
Il n'y a plus de hannetons...
Il n'y a plus de hannetons...
Il n'y a plus de hannetons...
Il n'y a plus de hannetons...

TOUT VA BIEN, JE VEUX LE CROIRE.....

 

Retour à l'accueil