Qui l'aurait cru?

Pas moi, assurément... et pourtant, je suis là,. encore!
et beaucoup d'entre vous sont là  ...toujours!!!

MERCI

je vais, comme déjà ce qu'on peut appeler: "l'acoutumée"

poster quelques photos du parcours....Cinq années!!!

C'est long et c'est court 

Alors cinq images ....qui caractérisent cet espace.

 

La citadelle Vauban, emblème de notre petite ville ... image 2011, pour situer la région. ...d'où sévit Passion

La citadelle Vauban, emblème de notre petite ville ... image 2011, pour situer la région. ...d'où sévit Passion

Des fées même dans le potager!!! (2012) sans doute le lien constructeur... "L'imaginaire"!!!

Des fées même dans le potager!!! (2012) sans doute le lien constructeur... "L'imaginaire"!!!

L'endroit....où tant de choses se passent

L'endroit....où tant de choses se passent

Quand Passion se déchaîne....

Quand Passion se déchaîne....

et pour finir... le jardin et ses merveilles

et pour finir... le jardin et ses merveilles

Cinq images qui représentent les passions de Passion

Oh! il y en a bien d'autres ... et celles que je tais intentionnellement
 

Pas facile de faire un choix qui définisse les thèmes de ce blog.

Toutefois , j'ai relevé quelques mots d'une très fidèle amie,
 qui m'ont touché le coeur et j'ai suivi ses voeux de continuation...

Oui, je ne saurai plus me passer de vous!!!!.

 

""Et tes années vont encore se remplir de la magie de l'oiseau qui chante,
du bourgeon qui nous fait sourire le cœur.....
des instants, des mets et des mots partagés qui font que...tout ça....
ça vaut le coup ""


et voilà 5 ans, de Passion?!

Tiens ?!

et si j'allais faire un gateau pour fêter l'évènement.....(rires)

celui là n'est pas de moi.... mais il me ressemble, vous ne trouvez pas???

celui là n'est pas de moi.... mais il me ressemble, vous ne trouvez pas???

Retour à l'accueil