Happy day !
Happy day !
Happy day !
Happy day !
Happy day !
Happy day !
Happy day !
Happy day !
Happy day !

Happy day !

Il est mon premier interlocuteur du matin...
Il est chaud; il sent bon; il fume parfois... mais il me fait du bien!!!

Il vit dans un vieux bol brun aux oreilles granuleuses
et ses yeux éclairent toute la pièce


Il s'appelle CICONA.
"c'est mon petit déjeuner"

(il dit  qu'on en a enfermé pour moins que ça...et je le crois !!!)

 

RIRE

je rajoute la photo d'identité ,pour tous ceux qui ne connaissent pas "Cicona"! mais le but était surtout de vous faire rire avec des images sorties d'un bol et de lustres au plafond (heu... de la cuisine, pas de Passion!)et merci à toutes pour vos voeux d'anniversaire

je rajoute la photo d'identité ,pour tous ceux qui ne connaissent pas "Cicona"! mais le but était surtout de vous faire rire avec des images sorties d'un bol et de lustres au plafond (heu... de la cuisine, pas de Passion!)et merci à toutes pour vos voeux d'anniversaire

Retour à l'accueil