L'estuaire,les chevaux, les châteaux, les vignobles...de très belles vues...
L'estuaire,les chevaux, les châteaux, les vignobles...de très belles vues...
L'estuaire,les chevaux, les châteaux, les vignobles...de très belles vues...
L'estuaire,les chevaux, les châteaux, les vignobles...de très belles vues...
L'estuaire,les chevaux, les châteaux, les vignobles...de très belles vues...
L'estuaire,les chevaux, les châteaux, les vignobles...de très belles vues...

L'estuaire,les chevaux, les châteaux, les vignobles...de très belles vues...

vues sur le parking, depuis la fenêtre de ma chambre... d'hôpital !!!
vues sur le parking, depuis la fenêtre de ma chambre... d'hôpital !!!
vues sur le parking, depuis la fenêtre de ma chambre... d'hôpital !!!
vues sur le parking, depuis la fenêtre de ma chambre... d'hôpital !!!

vues sur le parking, depuis la fenêtre de ma chambre... d'hôpital !!!

Bonjour les ami(e)s

Tout d'abord, grand merci pour vos mails, vos commentaires
et pour certaines, vos voix au téléphone.
Votre soutien m'a aidé à passer ces mauvais jours.

J'ai pris 10 jours de vacances...... à l'hôpital !!!

Certains diront que : ça devait arriver: trop de trop... tant de tant... 
et me voilà clouée, ne pouvant plus marcher, sans souffrir.

Je suis rentrée mardi soir, mais hélas, mes capacités sont réduites;
autant physiques qu'intellectuelles, car mon cerveau se focalise sur mes douleurs .

Une bonne nouvelle tout de même?!
Oui, c'est l'arrivée de Fifille , dimanche;
Oh! pas pour longtemps, mais c'est le meilleur des médicaments,
même si j'ai presque honte de lui montrer une maman autant diminuée....

Pendant son court séjour, je ne serai pas beaucoup présente ici,
mais je serai ravie d'y venir faire un tour le matin, pour lire vos commentaires.

Vous m'avez manqué!!!

 

 

 

Retour à l'accueil