Quelquefois j'me réveille la nuit
Et j'écoute la vie qui s'égoutte
Sur le toit la pluie tambourine
La complainte des rêves qu'on esquinte
Et j'entends les cancans
Les coups de poings des tintouins
Le fracas des tracas
Et ça lutte et ça s'dispute
Quel tintamarre au ciel de la nuit...

 

Et je m'envole
Vers le jardin de mes soucis
Je me console
Je suis chez moi, je suis d'ici
Je vire, je vole
Ce sont mes chardons, mes orties
Mes herbes folles
Mes ronces et toute ma pharmacie

Les coins sauvages de ce jardin
Les coins sauvages de ce jardin
Les coins sauvages de ce jardin
Les coins sauvages de ce jardin
Les coins sauvages de ce jardin
Les coins sauvages de ce jardin
Les coins sauvages de ce jardin
Les coins sauvages de ce jardin
Les coins sauvages de ce jardin
Les coins sauvages de ce jardin
Les coins sauvages de ce jardin
Les coins sauvages de ce jardin
Les coins sauvages de ce jardin
Les coins sauvages de ce jardin
Les coins sauvages de ce jardin
Les coins sauvages de ce jardin

Je traverse
Les massifs de tarabuste
Les averses
La forêt des idées noires
Jusqu'à ce banc là où tu m'attends...

 

Et je m'envole
Vers le jardin de mes soucis
Ma camisole
Mon bel amour, mon éclaircie
Je vire, je vole
Parmi les chardons, les orties
Les herbes folles
Les ronces et toute ma pharmacie...

Les "mutants" viennent ourler de blanc les coquelicots! c'est joli non? les trois dernières images  montrent les méfaits de la pluie continuelle de ces trois derniers jours
Les "mutants" viennent ourler de blanc les coquelicots! c'est joli non? les trois dernières images  montrent les méfaits de la pluie continuelle de ces trois derniers jours
Les "mutants" viennent ourler de blanc les coquelicots! c'est joli non? les trois dernières images  montrent les méfaits de la pluie continuelle de ces trois derniers jours
Les "mutants" viennent ourler de blanc les coquelicots! c'est joli non? les trois dernières images  montrent les méfaits de la pluie continuelle de ces trois derniers jours
Les "mutants" viennent ourler de blanc les coquelicots! c'est joli non? les trois dernières images  montrent les méfaits de la pluie continuelle de ces trois derniers jours
Les "mutants" viennent ourler de blanc les coquelicots! c'est joli non? les trois dernières images  montrent les méfaits de la pluie continuelle de ces trois derniers jours
Les "mutants" viennent ourler de blanc les coquelicots! c'est joli non? les trois dernières images  montrent les méfaits de la pluie continuelle de ces trois derniers jours
Les "mutants" viennent ourler de blanc les coquelicots! c'est joli non? les trois dernières images  montrent les méfaits de la pluie continuelle de ces trois derniers jours
Les "mutants" viennent ourler de blanc les coquelicots! c'est joli non? les trois dernières images  montrent les méfaits de la pluie continuelle de ces trois derniers jours
Les "mutants" viennent ourler de blanc les coquelicots! c'est joli non? les trois dernières images  montrent les méfaits de la pluie continuelle de ces trois derniers jours

Les "mutants" viennent ourler de blanc les coquelicots! c'est joli non? les trois dernières images montrent les méfaits de la pluie continuelle de ces trois derniers jours

Ce texte n'est pas de moi
Il est tiré du C.D de Maurane, "" Fais moi une fleur"

Ce titre fut longtemps introuvable,  
Je viens de retrouver cette magnifique chanson sur Youtube 
et très heureuse de la partager avec vous
""Le jardin de mes soucis""

*******************
Le jardin est bien le mien, par contre...
Chaque jour, il embellit !

Aujourd'hui il pleut sur lui...
C'est bon pour certains, mais tellement destructeur pour d'autres.
....Comme les larmes....

A bientôt

Retour à l'accueil