Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 août 2014 5 08 /08 /août /2014 07:06

Pour tester mes capacités (nulles) à utiliser convenablement la nouvelle version O.B où j'ai dû migrer pour éviter la Pub imposée, j'ai repris un petit article qui dormait dans mes brouillons... 

D'autres part, je crois avoir perdu tous mes abonnés et certains de mes blogs amis....

Merci d'être indulgents 

....................................

Attendre de naître, attendre le sein et le bain,

Attendre d'etre grand, attendre la rentrée et la sortie,

Attendre Noël et les vacances

Attendre quelqu'un ou quelque chose

Attendre d'aimer, attendre l'autre et l'âme soeur

Attendre le désir et l'extase;

Attendre un enfant.................

Attendre son tour, attendre son train 

Attendre que la marée monte.......

Attendre demain, l'heure... ou la fin...de l'hiver!

Passer son temps à attendre........ la mort,

C'est VIVRE encore !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by passion - dans Réflexions
commenter cet article

commentaires

Nadine 12/08/2014 12:48

Coucou ma lève tôt,c'est vrai que ce n'est pas chouette mais tu vas peut être t'habituer.Affaire à suivre en attendant bonne journée.Ici un temps de M....il y a au moins un jour qu'il n'a pas plu...bizzzzNadine.

pimprenelle 11/08/2014 09:28

Attendre !!! Je connais ce mot, n'est-ce pas. Mais, je crois qu'il ne doit y avoir rien de pire que ne plus rien attendre de la vie.
Question blog, tu m'as trouvée. Que de désagréments pour vous tous. La pub, que veux-tu il y en a partout. Et dire qu'il y a des personnes qui l'attendent.
Bonne journée
Bisous

Passion 12/08/2014 06:33

Si tu lis mes réponses aux commentaires , tu verras que ça ne me convient pas vraiment.... mais je n'ai plus le choix! j'ai migré ... maintenant je dois faire avec, ou partir carrément!!!
je vais essayer de m'y faire et ensuite je déciderai si je reste ou pas!!!
J'ai très peu de temps en ce moment, à consacrer aux blogs des amis, et même, de la peine à alimenter celui-ci...Heureusement que je me lève tôt.....!
Passe une bonne journée, ma Nadine

Nadine 11/08/2014 23:34

je ne t'ai pas perdue ma Passion,que de changements,cela te convient quand même j'espère.
Bravo pour ce que tu as retrouvé dans tes brouillons
De gros bisous et une bonne soirée de la part de Nadine..

simone 11/08/2014 09:13

Intéressant petit poème, et si vrai. La vie est donc une longue attente. Mais qui dira assez que l' attente multiplie le plaisir. Moi aussi j' avais perdu des abonnés et surtout les blogs amis.
Bises

Passion 12/08/2014 06:20

heureusement, la plus part du temps l'attente est délicieuse.... c'est aussi hélas, quelque fois, une angoisse douloureuse....l’inquiétude d'une mère, la peur d'un enfant.... l'attente passe des larmes au rire et vice versa.....tout au long du temps!
Enfin retrouvés, mes abonnés!!! petit à petit, je reconquiers mon territoire, me réapproprie mes biens!!!!!!!!! mais quelle galère quand même!
Si effectivement, certains changements sont intéressants, d'autres ont fait disparaître le plaisir de la simplicité d'exécution et l'automatisme qui m'allait si bien!!!
Coté blogs-amis... là, c'est autre chose... j'ai trouvé un paragraphe d'aide, où ils préconisent de n'inscrire qu'au maximum une dizaine d'amis....!!! donc , c'est certainement pourquoi, ils se sont improvisés réducteurs et sélectionneurs de ma liste!!! et je n'aime pas ça du tout! mais alors du tout!!!!
Aussi vais je contourner l'affaire.... je suis en train de préparer "une page"qui réinstallera les blogs amis.... mais comme tu le sais... je manque de temps ... du mal à être partout en ce moment....
et si fatiguée....................!
Très bonne journée Voisine... j'espère que tu vas mieux?

aln03 11/08/2014 08:55

J'ai reçu 2 newletters ce matin .Donc ça marche .Je reviendrai commenter ton post avec jolies fleurs .
Bonne journée
ALN ( Nicole )

Passion 12/08/2014 06:25

Bonjour et merci de ta visite
C'est grâce à Simone qui m'a fait remarquer une fonction nouvelle sur cette version d'O.B, nécessaire à l'information de mes abonnés qui j'ai pu vous avertir de mes publications
Bonne journée et reviens quand tu veux!

Marc Lef 10/08/2014 11:04

Pour ma part, je m'accroche à OB, étant en premium dès le début, mais il est vrai que cette pub est assez pénible... cependant, en migrant, j'aurais peur de devoir recommencer à zéro...

Passion 11/08/2014 06:10

je comprends.... ! j'ai lu ton mail....
Je n'ai pas perdu tes adresses, seulement ton lien dans la rubrique des blogs-amis,mais merci
Bisous

Marie K; 10/08/2014 20:41

Re-bonjour Passion, je suis venue laisser l'adresse de mon blog pour que tu n'aies pas à le chercher
http://passageredelavienouveau.blogspot.fr/
Je vais aller voir tes insectes au jardin. C'est toujours mieux que des parasites pas au jardin (humour de dérision).

Passion 10/08/2014 14:28

Bonjour Marc
Non, pas vraiment à zéro... mais j'ai de la peine à comprendre beaucoup de choses
ce matin j'ai passé des heures à essayer de mettre correctement des photos sur le brouillon d'article en cours.... je crois avoir presque compris... mais quoi qu'on en dise c'est beaucoup moins facile qu'avant.... de plus, je n'ai pas retrouvé mes albums-dossiers qui étaient si pratiques... enfin si tu peux rester où tu es en tant que premium, sans doute est-ce moins impératif pour eux de te déloger?!
Bonne continuation et merci de ton passage

Marie K. 09/08/2014 22:15

Du changement ici lorsque l'on laisse un commentaire (nouvelle présentation).
Attendre... je ne connais que trop bien ce verbe moi aussi. On est bien loin de la vie. Gros bisous Passion. Bon week-end. Marie

Passion 10/08/2014 08:25

Bonjour Marie
Contente que le changement ici, ne t'es pas fait fuir...
J'ai quand même retrouver mes abonnés que je croyais avoir perdu.... mais je n'ai pas encore trouver la façon de remettre en place mes "blogs amis" certains sont là en pagaille, d'autres ont disparu.... je vais essayer de me familiariser davantage avec cette nouvelle formule mais ce n'est pas gagné!
"en attendant" , je t'embrasse très amicalement

Mathilde 08/08/2014 20:29

Attendant le retour d' une soeur , ma grand-mère disait :
" Qu ' est-ce que c' est long quand on attend..." ..!!
Mais moi je pense comme toi ...tout va trop vite...
Fernand Reynaud disait aussi :
" plus on va vite , plus le temps est court...""
Donc comme résolution je nous propose d' apprivoiser la lenteur ...au moins on savoure le temps qui passe ..! :-)
Vive la vie
Belle soirée à toi...

Passion 09/08/2014 05:58

C'est exactement ce que je disais hier à une amie qui m'accompagnait dans ces banlieues commerciales immenses où l'on se perd...
je rêve d'une semaine au "fin fond de rien", loin de toute civilisation, de tous les tourments perturbateurs, où seule l'inclinaison du soleil nous indique que la journée s'achève!!!
Je suis souvent fâchée avec le temps, pourtant... rien ne me plait davantage de le prendre doucement,lentement, et de le savourer par toutes petites gorgées, comme je le fais pour mon thé à la menthe!!!
Très bonne journée Matilde

nath p 08/08/2014 19:41

Bonsoir oui tu as dû perdre aussi tes premiers articles tout comme moi des liens aussi ... mais tu vas vite t'y faire ! Tu sais fait le tiramisu et le premier a le déguster a été Maël il est le plus gourmand de tous !!! il a trouvé cela très très bon !!! je n'ai pas encore gouté mais je vais rajouté plus de mascarpone et plus de chantilly aussi !!! je suis contente merci beaucoup pour la recette !!!mon mari m'a dit qu'il n'en revenait pas ... je l'ai mis dans une coupe à pied ( cadeau de mon mariage qui n'avait jamais servi ...quelle honte!) voilà je suis CONTENTE !!!! bonne nuit bisou bisou nath

Passion 09/08/2014 05:50

Et moi, je suis ravie de te voir contente de cuisiner pour faire plaisir à tes gourmands et pour que tu sois aussi fière de toi!!!
Alors, non... je n'ai pas perdu d'articles... même si la liste s'arrête en 2013, tous s'affichent dans mon administration
Par contre, je ne retrouve pas mes abonnés... peut-être devront-ils se réinscrire ? mes blogs amis ont aussi été chamboulés et la liste fortement diminuée... et je n'ai pas encore compris comment les remettre... bon, enfin... même si je ne suis pas douée, je vais bien arriver à m'en sortir...!
Hier, journée Bordeaux à la recherche de tissu pour ma petite banquette de terrasse.... et je t'assure que ce fut pénible... surtout à Mérignac-Soleil et environs.... que ça change vite ces banlieues commerciales!!! un vrai calvaire pour s'y retrouver avec des tours et des tours de ronds-points!!!! on est encore rentrées sous l'orage et le déluge!!!
Passe une bonne journée et à bientôt

Profil

  • passion
  • un blog pour discuter du tout et de rien, des instants de vie, insignifiants pour presque tout le monde, sauf pour vous et moi.....
la vie de tous les jours, les yeux grands ouverts!
  • un blog pour discuter du tout et de rien, des instants de vie, insignifiants pour presque tout le monde, sauf pour vous et moi..... la vie de tous les jours, les yeux grands ouverts!