Mais où en est Passion, dans ses travaux d'aménagements de sa nouvelle cuisine ???

C'est quasiment fini!!! mais c'est jamais vraiment fini.... tous ceux qui rénovent ou ont rénové une vieille maison savent bien qu'il reste toujours quelque chose à faire...ou à refaire!!!

J'attendais pour vous en présenter le final, de faire une petite fête afin de pendre la crémaillère comme on dit!!!
mais il est vraiment difficile, voir impossible,
d'arriver de nos jours à réunir beaucoup de personnes en même temps; 
à moins d'un grand évènement, comme un mariage ou ...un enterrement!!!

Aussi, je repousse toujours!!! et dire que j'ai connu un temps où il suffisait de sonner le rassemblement
pour que tout le monde se précipite ... c'était un autre temps, sans aucun doute...

Aussi, je vais vous montrer ce que donne cet espace, devenu maintenant opérationnel.

cepes-et-microonde-008.JPG

Sauf...!... encore un contre temps!!! si,si, je les cumule
Nouveau micro-onde en panne!...après avoir réchauffé une seule tasse de thé !!! 30 secondes !!! 
Qui dit mieux?!
et pour comble de bêtise, nous ne l'avions pas testé au moment de l'achat...(+ de 15 jours avant installation)
résultat?
pas de remboursement ou d'échange... parti en réparation... ça devrait durer un bon mois!!!

Elle est pas belle la vie? 

Et si je vous dis qu'en plus, l'ouverture de sa porte ne nous permet pas de le placer à l'endroit prévu....
bref, nous avons décidé que sa place serait dans le placard!!!

..................................................

Bon, nous en étions restés à l'article 10

..................................................................

Depuis voici l'avancement...

.table-chaises-luminaires-009.JPG 

Table, chaises et luminaires ( Ikéa) sont en place..
(il reste 2 autres fauteuils à monter et 2 chaises, plus petites, sont aujourd'hui en place,
car la table s'allonge d'un simple étirement... ça , c'est IKEA!!! 

petits-amenagements-cuisine-012.JPGpetits aménagements cuisine 009derniers-amenagements-cuisine-002.JPGpetits-amenagements-cuisine-004.JPG

table et chaises 008table chaises luminaires 013

Chaque petit coin devient fonctionnel

derniers-amenagements-cuisine-008.JPG

Onsen a maintenant pris ses marques!!!

derniers-amenagements-cuisine-010.JPGderniers aménagements cuisine 012

derniers aménagements cuisine 009derniers aménagements cuisine 023

derniers-amenagements-cuisine-006.JPG

Les tous derniers aménagements

derniers-amenagements-cuisine-025.JPG

Voilà!!! dans cette brume très matinale, je vous dis:

Bienvenue chez moi

 

Retour à l'accueil