Nous sommes à moins trois , ce matin du 8 juillet...

... 997...

Beaucoup de visiteurs de ce blog, assidus ou égarés là par hasard, passent en silence,
sans oser faire un signe ou sans trouver d'intérêt à sa lecture....
Mais presque mille fois,
quelqu'un aura laissé trace de son passage au bas d'un de mes articles...
Étonnant non?
Non, peut-être pas pour vous, qui avez largement passé ce cap depuis longtemps,
mais pour moi,
qui n'écrivais que pour le plaisir et pour quelques Toquées...
C'est ahurissant!!!
L'esprit fait son chemin....et le voilà qui me ramène à l'école des petits...
où le travail recevait comme récompense ... un bon point !
et avec 10 bons points, nous avions une image!!!
Honneur commenté par toute la classe!!!

P1100537.JPG
(Image Google)

...Alors ces 1000 commentaires, je les reçois comme ce suprême honneur d'autrefois...

leibster

Honneur mémorable aussi, lorsque le Liebster Blog m'avait été décerné par une fée sortie de sa bulle
pour se pencher sur mon clavier afin de m'encourager dans cette voie naissante de l'écriture sur blog ....
( vous pouvez retrouver l'article : Honneur , au 19 janvier 2012) 
depuis les "fidèles " ne sont plus forcément les mêmes...
...bien d'autres sont venus s'ajouter à mes blog-amis!!!

J'ai répondu à chacun de vos commentaires avec beaucoup de plaisir...
Quelquefois de vraies conversations se sont installées au point de les prolonger par e-mails ,
pour approfondir les pensées en toute confidentialité,
pour se découvrir davantage ...
Pour mieux se connaître ?!

Et parfois, rares mais importantes rencontres,  avec des âmes-soeurs!!!
Et des vraies sympathies sont nées et elles sont plus amicales que virtuelles.
................................ 

Qui sera le millième commentaire ??? j'attends avec impatience comme si c'était le gros lot!!!!
Bien sur, j'aimerai que ce soit une fidèle....

.................................................................................

Tous les commentaires (999)

Aujourd'hui, 9/07/2013, à l'ouverture du blog, à 13H,  s'affiche : 999 !!!

Je meurs de curiosité et d'impatience... qui va être le Millième????

Tous les commentaires  (1000)

Laissé par : Joss aujourd'hui à 14h16
  • Le pape est mort, un nouveau pape est appelé à régner.
    Araignée! Quel drôle de nom! Pourquoi pas libellule ou papillon ?
    Vous n’avez pas bien compris ?  Je recommence.
                                           
    Jacques Prévert

    Poétesse aussi.....bises de Maclad
  • ......................................................................................................................................................................................................................
  • Réponse de Passion
  • Hé bien !!! on peut dire que l'attente , l'impatience , la curiosité et le mystère, tombe d'un coup!!! et pour une "fidèle", c'est une fidèle... une des premières!!! et elle n'a rien de virtuel!!! Dommage, elle n'a pas de blog...

    Joss, merci d'être là, toujours au bon moment... tu es le millième commentaire et cela se fête!!!!

    "Vous n'avez pas compris ? je recommence...." ? non!!! je publie immédiatement un article qui te donne la solution de l'énigme!!!

    Bises aussi à Maclad... que je ne connais pas... mais Prévert fait partie de mes idoles!!!!!!

    Plein de bisous ,Joss ... j'espère que tu te reposes la tête et le coeur

                                                     .....................................................

Bravo Joss et Merci

Je t'attends pour fêter ça!!!

Et continuez tous à laisser ces petites phrases tant apréciées



Retour à l'accueil