Alors que je maintiens un magazine de cuisine au dessus de ma tête, encore posée sur l'oreiller, j'ai du mal à lire, à la faible lueur de la lampe de chevet, les recettes qui sont écrites
avec des lettres de plus en plus petites....pourtant j'ai mes lunettes sur le nez....

C'est fou....
C'est pour les magazines comme pour les avions.... faut rentabiliser l'espace....
alors on tasse, on presse, on comprime..
...
à moins que.........?

 

Soudain, avec effroi (qui c'est celui la?) ....
Je regarde mon bras qui tremblotte.... et Horreur.... je ne le reconnais pas!
Il n'est pas à moi ce membre à la peau toute flétrie....  il n'appartient pas à ce corps... 
et où est passé le mien qui, hier encore, avait ce grain ambré et satiné???

C'est fou....

Les choses vous échappent dès que vous les quittez du regard.... à moins que....? 

 

Je me lève stressée par cette découverte et Misère!!!
En passant devant un miroir j'aperçois des gens chez moi...
comment sont-ils entrés, j'avais fermé la porte à clé... Quel toupet quand même...
Il y a cette femme qui me ressemble un peu, "de quand je serai vieille"..... 
et cet homme chevelu qui pourrait être celui qui...........
oh non, j'y crois pas!!!
Je dois être dans une machine à voyager dans le temps.
...
.à moins que....?

 

Et où est notre enfant???? 
Cette filette blonde si délicate dans sa jupe verte ornée de cerises,
ou la jaune aux rubans noirs et bleus qu'elle mettait pour ses déguisements?
Je l'appelle et elle ne répond pas.... c'est affreux...
 il faut que je me réveille ...
 à moins que....?


Je cours vers mon écran, la date s'affiche...j'allume mes contacts....
En géneral, ils sont sympas... ils me rassurent....

Hein???Quoi??? Qu'est-ce??? 

 

 

CAUCHEMAR!!!

CAUCHEMAR!!!

Retour à l'accueil