Enfin, elle est apparue sortie de la légère brume d'été..... c'est la frégate  L'Hermione qui passe devant la citadelle de Blaye  et je suis là en Paparazzi!!!
Enfin, elle est apparue sortie de la légère brume d'été..... c'est la frégate  L'Hermione qui passe devant la citadelle de Blaye  et je suis là en Paparazzi!!!
Enfin, elle est apparue sortie de la légère brume d'été..... c'est la frégate  L'Hermione qui passe devant la citadelle de Blaye  et je suis là en Paparazzi!!!

Enfin, elle est apparue sortie de la légère brume d'été..... c'est la frégate L'Hermione qui passe devant la citadelle de Blaye et je suis là en Paparazzi!!!

Et il n'y a pas que moi... nous sommes nombreux à vouloir lui tirer le portrait... certains sont en attente sur l'eau...
Et il n'y a pas que moi... nous sommes nombreux à vouloir lui tirer le portrait... certains sont en attente sur l'eau...
Et il n'y a pas que moi... nous sommes nombreux à vouloir lui tirer le portrait... certains sont en attente sur l'eau...
Et il n'y a pas que moi... nous sommes nombreux à vouloir lui tirer le portrait... certains sont en attente sur l'eau...
Et il n'y a pas que moi... nous sommes nombreux à vouloir lui tirer le portrait... certains sont en attente sur l'eau...

Et il n'y a pas que moi... nous sommes nombreux à vouloir lui tirer le portrait... certains sont en attente sur l'eau...

N   os jolies îles de l'estuaire  vont me gêner , car elle vogue coté Médoc... je suis donc en grossissement maxi, aussi à peine est-elle passée au pied des remparts...
N   os jolies îles de l'estuaire  vont me gêner , car elle vogue coté Médoc... je suis donc en grossissement maxi, aussi à peine est-elle passée au pied des remparts...
N   os jolies îles de l'estuaire  vont me gêner , car elle vogue coté Médoc... je suis donc en grossissement maxi, aussi à peine est-elle passée au pied des remparts...
N   os jolies îles de l'estuaire  vont me gêner , car elle vogue coté Médoc... je suis donc en grossissement maxi, aussi à peine est-elle passée au pied des remparts...
N   os jolies îles de l'estuaire  vont me gêner , car elle vogue coté Médoc... je suis donc en grossissement maxi, aussi à peine est-elle passée au pied des remparts...

N os jolies îles de l'estuaire vont me gêner , car elle vogue coté Médoc... je suis donc en grossissement maxi, aussi à peine est-elle passée au pied des remparts...

Que je me précipite à ma voiture pour entamer une course afin d'arriver avant elle, à la route en corniche!!! le fleuve est moins large et bien dégagé
Que je me précipite à ma voiture pour entamer une course afin d'arriver avant elle, à la route en corniche!!! le fleuve est moins large et bien dégagé
Que je me précipite à ma voiture pour entamer une course afin d'arriver avant elle, à la route en corniche!!! le fleuve est moins large et bien dégagé
Que je me précipite à ma voiture pour entamer une course afin d'arriver avant elle, à la route en corniche!!! le fleuve est moins large et bien dégagé

Que je me précipite à ma voiture pour entamer une course afin d'arriver avant elle, à la route en corniche!!! le fleuve est moins large et bien dégagé

Voilà... je ne suis pas mécontente de ces photos( qui montrent la rencontre de trois navires si différents... et puis , plus elle avancera vers Bordeaux plus elle voguera en compagnie d'une foule presque aussi nombreuse que celle venue la saluer des berges , sous un temps magnifique, qui donne à notre estuaire des couleurs du grand large!!!n'oubliez pas de faire un clic sur l'image pour voir plus grand!)
Voilà... je ne suis pas mécontente de ces photos( qui montrent la rencontre de trois navires si différents... et puis , plus elle avancera vers Bordeaux plus elle voguera en compagnie d'une foule presque aussi nombreuse que celle venue la saluer des berges , sous un temps magnifique, qui donne à notre estuaire des couleurs du grand large!!!n'oubliez pas de faire un clic sur l'image pour voir plus grand!)
Voilà... je ne suis pas mécontente de ces photos( qui montrent la rencontre de trois navires si différents... et puis , plus elle avancera vers Bordeaux plus elle voguera en compagnie d'une foule presque aussi nombreuse que celle venue la saluer des berges , sous un temps magnifique, qui donne à notre estuaire des couleurs du grand large!!!n'oubliez pas de faire un clic sur l'image pour voir plus grand!)
Voilà... je ne suis pas mécontente de ces photos( qui montrent la rencontre de trois navires si différents... et puis , plus elle avancera vers Bordeaux plus elle voguera en compagnie d'une foule presque aussi nombreuse que celle venue la saluer des berges , sous un temps magnifique, qui donne à notre estuaire des couleurs du grand large!!!n'oubliez pas de faire un clic sur l'image pour voir plus grand!)

Voilà... je ne suis pas mécontente de ces photos( qui montrent la rencontre de trois navires si différents... et puis , plus elle avancera vers Bordeaux plus elle voguera en compagnie d'une foule presque aussi nombreuse que celle venue la saluer des berges , sous un temps magnifique, qui donne à notre estuaire des couleurs du grand large!!!n'oubliez pas de faire un clic sur l'image pour voir plus grand!)

Retour à l'accueil