Dimanche 1er Novembre

 

Je ne vous parle pas de triste actualité, de la Toussaint, des misères du monde...

Non!

Je vous raconte juste ma sortie en forêt sous un soleil superbe, un ciel d'azur, 
une douceur de printemps...

Pourtant pas de doute!
L'automne est bien là et nous laisse amoureux de ses charmes!

Sortie en forêt
Sortie en forêt
Sortie en forêt

Quelques pas de plus, m'emmènent au bord du petit ruisseau;
Il est presque à sec et les grandes fougères en meurent...
Silence....il
 ne chante pas comme il en a l'habitude au printemps!

Sortie en forêt
Sortie en forêt
Sortie en forêt
Sortie en forêt
Sortie en forêt
Sortie en forêt

Il n'est pas rare que les sorties s'enrichissent de quelques rencontres

Cet après midi, ce sont des cris caractéristiques de migrateurs,
qui me font "courir" vers une trouée dans la canopée

Des milliers de grues sont en migration ces jours ci
et passent en criant au-dessus de notre région.

Vite ! sortir l'APN, régler le grossissement, pas facile ! ça passe vite....
Saisir l'instant!

 

des milliers de migrants.........
des milliers de migrants.........
des milliers de migrants.........
des milliers de migrants.........
des milliers de migrants.........
des milliers de migrants.........

des milliers de migrants.........

 

Pas le moindre bolet dans mon panier; tant pis.
Mais, il arrive aussi, de rencontrer des humains! si, si...

Comme sur les blogs, une rencontre inattendue...
Une femme passionnée des bois, comme moi...et la conversation s'engage.
Tellement de points communs...les uns s'enchaînent aux autres au fil de la conversation...
Comment est-ce possible?
Même lieux de vie, même passions, même désenchantements aussi...

Echange de noms... on va surement se revoir...............!

Quand je vous dis que la forêt a de la magie!!!

 

à moins que ce ne soit une farce, d'une retardataire de Halloween???

à moins que ce ne soit une farce, d'une retardataire de Halloween???

non; c'est plutôt un cadeau de ma fée préférée??? Une belle journée...

non; c'est plutôt un cadeau de ma fée préférée??? Une belle journée...

Retour à l'accueil