L'évènement du jour... Fifille a 26 ans!!!

Premier jour de la vie... pour toi... pour moi aussi...

Un premier cri...une telle joie!!!

9 mois déjà que tu prends toute la place...

De  l’espérancede la souffrance , et tu es là...

 et aujourd'hui 26 ans après, même absente,  tu remplis mon espace...

mon ventre est vide...ton lit aussi... une valise... l'envol .......survie!!!

Ton odeur enveloppe les souvenirs, même le chat s'y pelotonne ...

Aujourd'hui ton anniversaire... et le mien, celui de notre vie!!!

...reçue, donnée...et tout a vraiment commencé!!!

... Merci, Bébé !!!

Princesse, .. les fées t'ont fait si belle...et t'ont donné cette voix qui s'élève des bois endormis

Alors chante Belle du lever du jour...fort, très fort pour que mon âme t'entende ,

 Et qu'au delà du temps et des distances, ton soleil éclaire nos nuits ...

Petite chérie, mon cadeau pour toi aujourd'hui s'appelle Amour!

mais si tu préfères la lune, j'irai te la dépendre pour t'en faire un collier... ou pour ton déjeuner!!!

  chasse-lune

Merci à l'auteur de cette image
http://montreurdimages.blogspot.fr/2011/07/chasse-au-croissant-de-lune.html

Retour à l'accueil