Comme promis , je finis de vous montrer les délices gastronomiques de notre soirée de samedi.

24-aout-2013-soiree-anniv-Roseline-027-copie-1.JPG

Aprés le buffet des mises en bouche

24-aout-2013-soiree-anniv-Roseline-060.JPG

La table attend joliement les invités,
qui prendront  leur assiette ( superbe service ancien) pour aller se servir ,

24-aout-2013-soiree-anniv-Roseline-088.JPG 24 aout 2013 soirée anniv Roseline 087

sur le buffet revisité pour le plat de "résistance"; la pièce des viandes,
a été préparée par un jeune traiteur de Pugnac, qui mérite qu'on s'y arrête    

24-aout-2013-soiree-anniv-Roseline-079.JPG 24-aout-2013-soiree-anniv-Roseline-082.JPG

Hélas je vous ai fait du flou!!! mais c'était bien présenté 

24-aout-2013-soiree-anniv-Roseline-091.JPG

Appétissant et très copieux!!!

Pour ma part, une petite remarque...
J'aurai volontiers remplacé  ces petites ombrelles de papier désuètes, par des fleurs comestibles...
...plus dans l'air du temps...

24-aout-2013-soiree-anniv-Roseline-085.JPG24-aout-2013-soiree-anniv-Roseline-093.JPG 

Haricots beurre du potager de la maison et couronne de riz verte , 
accompagnaient les viandes  avant le traditionnel salade/fromages/ 

Donc, les invités avaient encore faim?! 

24-aout-2013-soiree-anniv-Roseline-096.JPG

Oh! que oui!!! pour ces beaux desserts glacés...
des boules de sorbets préparées par un pâtissier de Blaye

24-aout-2013-soiree-anniv-Roseline-113.JPG

je ne vous ai pas parlé des vins .... produits de la maison aussi... j'apprécie le petit rosé!!!
mais comme je devais conduire, j'ai limité ma soif....

Et doucement, tout est devenu flou et brumeux !
Les paupières se faisaient lourdes , les rires s'étaient calmés
l'heure avait avancé...et il fallut penser à rentrer ....
Les corps réclamaient du sommeil. 

La flamme de l'amitié et de la convivialité éclairera longtemps le souvenir d'une belle fête! 

Alors rendez-vous dans 20 ans, ma belle.... 

Hein  Dans 20 ans ?! je ne te promets pas..... 

Retour à l'accueil