Pas croyable!!! le jour dit... à l'heure dite!!!

La voilà enfin, cette nouvelle cuisine...!

arrivee-de-la-cuisine-007.JPG

Surprise que ce soit un tel camion qui livre...mais bon... 

arrivee-de-la-cuisine-006.JPG

      Enfin...cuisine en 42 colis!!!   

arrivee-de-la-cuisine-008.JPG

Et un lave vaisselle intégré... ouah!    

arrivee-de-la-cuisine-011.JPGarrivee-de-la-cuisine-012.JPGarrivee-de-la-cuisine-013.JPGarrivée de la cuisine 001

Et après le coup de la plaque jeudi dernier, inutile de vous dire que je suis méfiante sur l'état des colis!!!

Alors je prévois les possibles avaries et j'émets les réserves, photos à l'appui
pour l'ouverture des colis par le monteur au moment de la pose  

arrivee-de-la-cuisine-020.JPGarrivee-de-la-cuisine-017.JPGarrivee-de-la-cuisine-015.JPGarrivee-de-la-cuisine-014.JPG

Il y en a partout!!!

Mais on va pas se plaindre quand même!!! on a assez attendu pour patienter jusqu'à mardi prochain,
25 septembre, date du commencement de la pose par le monteur de Castorama;
en espérant que tout ira bien?! 

Plaque-cassee--cuisine-023.JPG

Quant à ma plaque de cuisson cassée...
nous sommes lundi  et elle est encore là!!!pas d'UPS transport à l'horizon!!!

je reprends mon téléphone... incompréhentions, excuses ... on viendra demain... sans faute

ATTENDONS!!! 

Comment croire qu'elle sera échangée et arrivée à temps pour être mise en place par le monteur???

................................................

et oui ça y est... ils ont tenu parole... la plaque est repartie hier, à l'expéditeur

 

ALORS A SUIVRE!!!!

Retour à l'accueil