Certains d'entre vous reconnaîtront ce bel objet 

Avec son cadran qui revient tout seul sur le point de départ...

et si je pouvais vous faire entendre le son de sa sonnerie grinçante et grésillante...inimitable!!!

Certes rien de mélodieux...mais quand même ça chante à mes vieilles oreilles ...

Rappel de plein de souvenirs...

Je me souviens encore de la première fois qu'il fut introduit dans la maison! c'est pas si loin, finalement...

Nos premières années n'ont pas connu ... pas besoin chez nous... et d'ailleurs dans notre forêt, 

Même l'électricité n'était pas acheminée...alors, vous parlez... le téléphone!!!!!!!!!

et oui, c'est bien d'un vieux téléphone authentique dont je vous parle...

je comptais acheter une copie actuelle pour faire un contraste rétro dans ma nouvelle cuisine...

et grâce à mon amie Roseline...j'ai un original !!!

et vous remarquerez qu'il est en harmonie avec les couleurs des lieux...

Sympa le cadeau ....et ça marche!!!!!!

DRRIIIINNNG...DRRIIINNNNG...

ALLO?! Merci, ma belle...

déco noël 2012 036


Retour à l'accueil