J'ai la tête qui vacille, Doux câline, qui pareille à la glycine...part en vrilles...

j'ai la tête qui penche, Bleue pervenche, des pensées qui balancent...

J'ai la tête qui s'embrouille, Vadrouille... 

J'ai la tête qui s'échappe, Cache-cache,

J'ai la tête en pagaille, Marmaille...

J'ai la tête dans le brouillard, Colin-Maillard..

j'ai la tête en vacances, du sable dans les rouages...

  valise rouge coquelicot, Pèle-mêle.. tongs et maillot

j'ai la tête en campagne, champs de blés et tournesols ...

 c'est l'été, à l'orée de l'automne...

J'ai la tête dans l'agenda ....le soleil s'en va déjà...

   J'ai la tête café-crème...Blème,  vague à l'âme en bandoulière;

J'ai la tête des mauvais jours, Retour...

j'ai la tête vide, comme les poches de mon K.Way 

J'ai la tête en parenthèse, le parapluie déglingué,  

      Et voilà...On est rentré!

j'ouvre une fenêtre, Bannière...

Quelques mots de toi sur un billet...

 

Lettre à toi.....

Smiley !!!

 

Retour à l'accueil