Bonjour ! Vous me reconnaissez ?... c'est moi, ONSEN .

neige-du-6janvier2012-026.JPG

Il m'a fallu plusieurs heures pour me décider à mettre une patte dehors...

je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose à changer... et c'est trop froid pour moi...

Ma "dame" semble dire que c'est génial, qu'il y a un intérêt à parcourir le machin blanc (sic)

                                                         Remarquez... en y réfléchissant...

neige-du-6janvier2012-025.JPG

J'ai cru voir...neige-du-6janvier2012-014.JPG

neige-du-6janvier2012-016.JPG

J'y crois pas ! il me nargue le truc ?!

neige du 6janvier2012 020

Mais si !!! c'est bien un repas...

Que l'on m'ouvre cette satanée porte!!! 

.neige-du-6janvier2012-030.JPG

BRRR! que c'est bizarre...

Tu crois...? je ne risque pas d'être transformer, en râble congelé ?

neige-du-6janvier2012-028.JPG

Bon! je me lance...discret...

neige-du-6janvier2012-044-copie-1.JPG

Des traces, mais point d'oiseaux !

neige-du-6janvier2012-032-copie-1.JPG

MOI, Grand fauve!

("Dame", mauvais photographe )

graines-d-automne-003.JPG

Le ski de fond, c'est pas pour moi!!!

Je ne ferai qu'une sortie d'une heure ou deux, et je vais dormir au chaud pour le restant de la journée

Vous connaissez un meilleur endroit???

 

Retour à l'accueil